Le 05 juin dernier 76 000 actifs se sont mobilisés, à l’échelle de la Région, pour la 15ème édition du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes, dont 869 ardéchois. Merci à toutes et [...]
Ardèche Rhône Coiron lance son plan de mobilité simplifié en partenariat avec l'ALEC07 sur la partie concertation. L'occasion d'échanger sur vos pratiques, vos difficultés ou vos réussites à se déplacer [...]
Découvrez les participations des élèves d'Annonay Rhône Agglo au concours national proposé par le programme "Watty à l'école" ayant pour thème cette année "Moins d'écrans pour l'environnement" !
Les élèves, l'équipe de la cité scolaire de Largentière, l'ALEC07 et réZonance, ont organisé un concours de ramassage de déchets. En voici les temps forts.
L'ALEC07, réZonance, les élèves et l'équipe de la cité scolaire de Largentière se lancent dans un concours de ramassage de déchets le mardi 19 octobre !
Deux jours pour créer ensemble un monde rural sans voiture (ou presque) : le 21 et 22 octobre 2021 au CERMOSEM. Les inscriptions pour le Hackathon Mobilité Rurale sont ouvertes.