j’y vais autrement j’y vais autrement

Challenge Mobilité 2019 : à vos marques pour le 6 juin!

Ajouté le vendredi 15 mars 2019
Jeudi 6 juin 2019, rejoignez les 700 salariés de l'Ardèche et venez autrement au travail : télétravail, covoiturage, bus ou vélo, c'est l'occasion de tester !

Challenge mobilité : 500 ardéchois sont venus “Au travail autrement”

Ajouté le mardi 30 août 2016
Le Challenge mobilité 2016 en Ardèche s'est terminé le 04 juillet 2016 avec la cérémonie départementale de remise de prix à Privas. 30 établissements ardéchois ont joué le jeu et [...]

Challenge Mobilité 2016 « Au travail, j’y vais autrement » le Jeudi 9 juin

Ajouté le mercredi 25 mai 2016
Relevez le défi le 9 juin, laissez la voiture au garage ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 juin.