Agenda

2ème Rencontre : POINT ENERGIE DANS LE BATIMENT

Les appellations Quali’sol, Quali’pv, Quali’bois pour répondre à la demande de vos clients.

Des charges en chauffage de plus en plus importantes pour les particuliers, une réglementation exigeante, l’épuisement des ressources fossiles, une augmentation des émissions de gaz à effet de serre considérables en un siècle… autant d’enjeux qui font évoluer le marché vers une tendance positive en terme de développement pour les entreprises artisanales du bâtiment.

Les compétences et les savoirs faire des artisans sont et seront de plus en plus recherchés. Ainsi, Polénergie en concertation et en collaboration avec la CAPEB souhaite soutenir les professionnels face à une demande de plus en plus exigeante de leurs clients concernant les nouvelles technologies telles que les énergies renouvelables.

C’est pourquoi nous avons créé les rencontres annuelles Points Energie dans le Bâtiment afin d’échanger et de transmettre les informations sur une thématique, différente à chaque rencontre, répondant aux besoins des artisans.

Proposer la réunion Point Energie dans le Bâtiment au cours du salon de la maison est également une opportunité supplémentaire. Les artisans pourront à cette occasion rencontrer des exposants tels que les fournisseurs de chaudières à granulés, les fournisseurs de VMC double flux ou encore la technologie des puits canadiens…

Ainsi, le Salon de la Maison organisé par l’association Animations Economiques du Bassin d’Annonay est le point de rencontre entre un réseau de professionnels et leurs potentiels clients. Cette proximité permettra à chacun d’entre eux de trouver les réponses aux différentes questions qu’ils peuvent se poser.

Programme :

9h00 : Accueil des participants autour d’un petit déjeuner afin de commencer la discussion en toute convivialité.

1. présentation par Polénergie d’un état des lieux du marché par filière : efficacité énergétique, solaire thermique, bois énergie, solaire photovoltaïque… en Ardèche et des marchés potentiels pour les artisans; 2. présentation par la CAPEB des différentes appellations et des enjeux pour les artisans; 3. présentation des subventions et démarches administratives, arguments supplémentaires qui peuvent intéresser les clients des artisans.

%d blogueurs aiment cette page :