Agenda

Exposition à LARGENTIERE « Goûter la rénovation »

Du
Locaux de la Comunauté des Communes du Val de Ligne Avenue de la république, LARGENTIERE
Pour alimenter vos projets de rénovation, nous vous inviterons à « Goûter la rénovation » grâce à notre exposition présentant la rénovation énergétique à travers le retour d’expérience des ardéchois.

La Communauté de Communes du Val de Ligne dans le cadre de ses politiques en matière d’habitat et d’énergie, vous propose de venir découvrir l’exposition interactive dédiée à la rénovation énergétique.

Celle-ci a été réalisée avec la participation des citoyens Ardéchois, Florian CHARVOLIN enseignant – chercheur au CNRS, Gabriel MERCIER architecte designer et son équipe de l’association open sources, Frédérique MONOT de radio d’ici ainsi que Anne-Valérie DUC et Adeline CHANTEPY, chargées de mission à l’ALEC07.

 

Ces modules sont dédiés à la rénovation énergétique en Ardèche. Ils visent à questionner nos représentations du confort thermique, à partager des retours d’expériences des citoyens qui rénovent leur logement en Ardèche, et à échanger sur les choix et compromis possibles à partir d’un boulier.

Cette exposition est en libre accès jusqu’au vendredi 20 décembre (inclus), durant les horaires d’ouverture des locaux de la Communauté de Communes du Val de Ligne (lundi, mardi et jeudi : 9h-12h / 14h-16h30 – mercredi et vendredi : 9h-12h).

 

%d blogueurs aiment cette page :