Agissez

Contactez un conseiller FAIRE de l'Ardèche par téléphone ou par mail

En raison de l’épidémie COVID 19, l'ALEC07 adapte le service Espace Conseil FAIRE.

L’équipe de conseillers FAIRE se mobilise afin de répondre à toutes vos questions autour de la rénovation énergétique.


À compter du 07 avril

Réouverture de la permanence téléphonique

COVID-19 : En raison de l’épidémie de coronavirus, l’accueil physique est fermé jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez tout de même nous laisser un message au 04 75 35 87 34 ou sur le formulaire en ligne ci-après. Nos conseiller·ères télétravaillent et feront le nécessaire pour vous recontacter dans les plus brefs délais.

Dans l’intérêt de tous, nos locaux restent fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures sont prises pour une durée indéterminée et évolueront en fonction des directives gouvernementales.


Nous contacter par téléphone au 04 75 35 87 34

Laissez un message avec vos coordonnées téléphoniques ainsi que l’objet de votre demande. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

La permanence téléphonique est ouverte : du mardi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi matin de 9h à 12h30. Nous vous rappelons sur ces créneaux.

Nous contacter par mail ou message

Vous pouvez contacter l’Espace Conseil FAIRE via l’adresse mail faire@alec07.org, en précisant vos coordonnées téléphoniques et l’objet de votre demande.

En fonction de votre projet de rénovation, un rendez-vous téléphonique pourra vous être proposé afin de répondre à l’ensemble de vos questions sur :

  • les choix techniques (isolation, chauffage…)
  • les aides financières
  • les économies d’énergie

NB : Pourquoi demandons-nous votre revenu fiscal de référence ?

Le revenu fiscal de référence prend en compte l’ensemble des revenus d’un ménage, qu’ils soient imposables ou non. Il peut alors permettre de déterminer si vous remplissez les conditions pour bénéficier de certaines aides sociales ou de certains avantages fiscaux.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’administration française

À savoir : votre revenu fiscal de référence se trouve sur la page de garde de votre dernier avis d’impôt sur le revenu dans le cadre « Vos références ».

Vous pouvez aussi laisser un message avec vos coordonnées téléphoniques ainsi que l’objet de votre demande. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.



Catégories associées : A la une, Je rénove mon logement, Non classé