Agenda

Conférence gesticulée : « Le mensonge des trois petits cochons », entre écoconstruction et jonglerie

Le
MJC Annonay
Conférence gesticulée : "Le mensonge des trois petits cochons", entre écoconstruction et jonglerie, à l'occasion du lancement de la Foire Bio du Nord Ardèche 2015.

Vendredi 27 novembre 2015, Polénergie vous invite à la conférence gesticulée : « Le mensonge des trois petits cochons », entre écoconstruction et jonglerie.

Au programme :

Une conférence gesticulée suivie d’un échange autour d’un verre : Entre épuisement des ressources et le culte du béton, quelles alternatives pour l’habitat ?

Ce sera un moment ludique et informatif à la fois. Convivialité et échanges garantis, sur des thèmes variées : l’écoconstruction, les matériaux sains de construction, l’isolation écologique … et en toile de fond le changement climatique. Un moment idéal pour rencontrer l’association Polénergie.

RDV à 20h30 à la  MJC d’Annonay, Avenue Jean Jaurès 07100 Annonay

Un spectacle tout public, à partir de 10 ans.

L’entrée est libre.

Contrairement à ce qui est indiqué dans les tracts Foire Bio, aucune réservation n’est nécessaire.

Quelques mots sur la conférence gesticulée :

Une conférence gesticulée est un format d’animation mêlant le spectacle vivant et la conférence classique, le vécu et le savoir, l’expérience personnelle et l’envie d’agir collectif. C’est aussi un espace d’échange d’expériences où le public à sa place.
Cette conférence gesticulée est interprétée par Manuel Moreau de la compagnie les Frères Lepropre : « Entre isolation écologique et jonglerie, entre épuisement des ressources et clowneries, cette conférence propose de faire le point sur l’habitat écologique et l’urgence d’agir pour changer notre société. »

Cette soirée vous est proposée par Polénergie dans le cadre de la Foire Bio du Nord Ardèche, en partenariat avec l’Association De Bio et d’Audace – organisateur de la Foire -, de la  MJC d’Annonay et du collectif des Lundis Citoyens.

 

%d blogueurs aiment cette page :