Le SLIME, dispositif de lutte contre la précarité énergétique porté par le Département de l’Ardèche, a pris fin en décembre 2021 et ne sera pas reconduit cette année.
Vous souhaitez réduire vos factures d'eau et d'énergie ? Le dispositif Slime vous accompagne pour vous aider à réduire vos consommations et améliorer votre confort dans le logement.
Vous êtes un professionnel (travailleur social, chargé de mission…) ou bénévole (association caritative,…) et souhaitez demander une visite pour un particulier ? Remplissez le formulaire ci-dessous, la personne sera recontactée [...]