Actualités

Regard sur la transition associative de Polénergie #1

"Retour aux sources" audio sur le passé, présent de Polénergie ...

A l’occasion de mon départ en congé sabbatique, j’ai pris le temps de me replonger dans la mémoire de l’aventure associative de Polénergie.

Ce “retour aux sources”, c’est l’occasion de vous proposer une “rétrospective en chemin” des temps forts de Polénergie depuis sa création, en 1994.

Le fruit de ce travail de mémoire est présenté dans les 2 dernières Brèves Énergie que j’ai enregistrées :

1994-2010 : BNR-2013-06-transitionAssociative-1

2010-2013 : BNR-2013-06-TransitionAssociative-2

et dans la feuille de Polénergie N°36 prochainement chez nos partenaires-relais